Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier27
13 novembre 2012

Atelier 2727 rue de Menchon à Doullens.(près de

Atelier 27
27 rue de Menchon à Doullens.
(près de la piscine)
Ouvert du jeudi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h

Un doux mélange de brocantes et de curiosités chinés et rénovés :
Des chaises bistrot repeintent dans des couleurs tendances, des petits bars rétro,
une collection de miroirs, des bougeoires, des grandes tables de ferme...


N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR TOUTES DEMANDES
DE PRIX OU DE RENSEIGNEMENTS

IMG_2511

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec grand plaisir que je vous invite à découvrir mon exposition (300objets) qui aura lieu les 9 et 10 décembre, dans la salle communale de Bouret Sur Canche de 9h à 18h<br /> <br /> Vous y trouverez mes œuvres "réanimation d'objets".Je serais également heureuse de vous recevoir lors de mon vernissage le 9 décembre à 18h<br /> <br /> Au plaisir de vous voir<br /> <br /> Monique Perry
Publicité